Fonctionnement du chœur Arioso

Répétitions du chœur Arioso:Fonctionnement

Les répétitions ont lieu chaque mardi de 20h à 22h30, salle du « Petit foyer » à Mudaison (34130)
(pas de répétition pendant les vacances scolaires).

 

Recrutement:

Le Chœur Arioso est ouvert à tous ceux qui désirent pratiquer la polyphonie vocale en amateur.
La justesse vocale ainsi qu’une réelle motivation pour ce type d’activité sont cependant requises  ainsi qu’un minimum de travail personnel .
Il a des exigences d’accès et de participation active particulières pour respecter l’équilibre vocal et l’homogénéité de ses pupitres .
Les nouveaux postulants sont accueillis après voir passé une audition auprès du chef de chœur , en présence du président ou du vice-président de l’Association.

Nous cherchons prioritairement des Ténors, mais toutes les voix seront accueillies! La rentrée de la chorale sera le mardi 12 septembre à 20h00 à Mudaison ("Petit foyer", place de la République) . N'hésitez pas à venir nous écouter et faire une audition à la fin de la répétition pour nous rejoindre.
Faites vous connaître ici, venez écouter et essayer un mardi…

Conditions d’adhésion

Après audition et accord du chef de chœur les inscriptions se font auprès du Président de l’association ou de son représentant .
Lors de son inscription chaque choriste règle le montant de sa cotisation annuelle et accepte le règlement intérieur du chœur Arioso qui lui est fourni.
Les inscriptions en cours d’année sont possibles et laissées à la discrétion du chef de chœur.
Cotisation 2018 :  150 € intégrant 10€ d’adhésion à l’association, et couvre l’année du 1er septembre au 31 août suivant .

Règlement intérieur

Être membre du chœur ARIOSO comporte des droits mais aussi des devoirs envers l’Association et ses membres  .
Les choristes sont individuellement responsables, par leur participation active régulière et amicale, du bon équilibre musical et moral qui doit régner dans l’Association.
Un règlement spécifique établit les  modalités de fonctionnement de la chorale Arioso et précise les droits et devoirs de ses membres . Il est communiqué aux choristes lors de leur inscription .