Le chœur ARIOSO bat pour les enfants

Lorsque le chœur ARIOSO a lancé son idée de donner un concert de Noël au profit des enfants déshérités suivant le principe un jouet neuf en échange d’une place, nombreux furent les sceptiques.

Soutenu par les caisses locales GROUPAMA de Mauguio, Castries , Baillargues, Lansargues et Lunel , la boulangerie les Pains de l’Or cette première fut un succès : 125 jouets récoltés et un chèque de 600€ ont été remis vendredi dernier à Françoise Borg, présidente de Coup de Pouce, partenaire de cette opération caritative. Les jouets ont été répartis entre les enfants du CCAS de Mudaison, ceux du centre d’hébergement du Cours Gambetta et ceux Des Restos du Cœur ; le chèque sera remis à l’association RIRE ( clowns à l’hopital).

A l’issue de cette soirée tous les acteurs de cette opération se sont promis de se retrouver pour …Noël  2018 !

 

Sur notre photo, de gauche à droite : M.Olive, M.Durand et Mme Guillermo, conseillers municipaux ; M.Rouquette, président de GROUPAMA  Pays de l’Or ;
Mme Laroix , 1ère adjointe. M.Tuech, président d’ARIOSO ; Mme Borg, présidente de Coup de Pouce ; Mme Hingant, conseillère et représentant les Restos du Cœur.